Bonjour à toutes et tous.
Nous étions nombreux à nous rendre au col du Fau par une belle journée de printemps.
Le groupe vert est parti en direction du Col de Ferrier, puis du Col De Fraisse et pour finir, Cote Rouge parcours en A/R. Superbe point de vue sur tous les massifs environnants, Vercors, Chartreuse, et les eaux turquoise du lac du Monteynard.
Nous avons formé 2 groupes bleus et légèrement modifié le parcours initiale, itinéraire plus intéressant et plus agréable. Nous avons pris la direction du Col. de Fraisse, Cote Rouge, Baraton, La Roche, Le Belvédère ( Vue sur le Lac), retour en arrière, puis passage au hameau de Tiraillère, Col de Fraisse et Parking.
Idem groupe rouge, 2 groupes, direction Pas du Serpaton et Rochers du Baconnet (1807m) pour un A/R
Superbe journée, de belles couleurs, de beaux paysages, beaucoup de fleurs et pour finir une bonne glace, une bonne bière ou autres au petit bistrot du parking.